Villa Gaby

Villa Gaby

La Villa Gaby est l’un des plus beaux bâtiments construits sur la Corniche à la fin du XIXème siècle. Cette villa à “l’italienne” est une des célèbres « folies » de la Corniche avec la Villa Valmer, le Château Berger et le Château Talabot.
En devenant un Centre International de Conférences, la Villa Gaby devient un outil de rayonnement et de développement pour Marseille.

Ce lieu a pour vocation d’accueillir des événements, congrès, séminaires de direction, réunions de bureau de sociétés savantes, réunions stratégiques d’associations ou d’entreprises servant le renommée de notre ville en Europe.

Un forum de 2 jours se déroulera au sein de la Villa Gaby pendant la durée du festival Marseille Music Experience.
Ces sessions de rencontres, d’échanges et de débats auront pour vocation de connecter les acteurs culturels, politiques, économiques et médiatiques dans un cadre d’exception.

Plusieurs espaces seront mis à disposition du public et des professionnels :

  • Espaces conférences, où des personnalités du monde digital, du Lifestyle, de la Presse et de la Musique seront invitées à débattre sur de grandes problématiques liées à notre territoire et plus largement à l’échelle Européenne.
  • Espace atelier et animations, avec la présence d’artistes, Masterclasses.
  • Espaces club pour les Afterworks privés du festival MMX.
  • Espaces détente avec restauration et bar.